-
Par Leanne le 15 Juillet 2013 à 09:00
Par hasard, je suis tombée un après-midi sur Ringer sur M6 et j'ai été assez vite
captée dans l'histoire.
L'histoire:
Bridget, ex-toxicomane, assiste à un meurtre dans le club de striptease où elle travaille. Elle se retrouve alors témoin-clé dans le procès contre le meurtrier, Bodaway Macawi, son patron, qui encourt la peine de mort. Placée sous protection policière, Bridget panique et prend la fuite le matin du procès. Elle part à New York, dans l'East Hampton, où vit sa sœur jumelle Siobhan. Fâchées depuis plusieurs années, les retrouvailles secrètes semblent bien se passer, mais peu de temps après, Siobhan se suicide.
Bridget, unique témoin de cette scène, voit là une occasion de s’en sortir. Elle décide alors de prendre l’identité de sa défunte sœur afin d’échapper au FBI et aux représailles de son ancien patron libéré faute de preuves. Tout en cachant son usurpation d'identité, Bridget découvre que sa jumelle a aussi de nombreux secrets. Très vite, elle se rend compte que la vie de Siobhan n'était pas aussi parfaite qu'elle l'avait imaginé. Lorsque Bridget se fait agresser, elle réalise que prendre la personnalité de Siobhan est tout aussi dangereux que la vie à laquelle elle essaye d'échapper. Il semble que sa sœur n’avait pas que des amis.
Bridget se retrouve donc traquée sur deux fronts ; pour sauver sa peau elle doit maintenant essayer de résoudre le mystère et découvrir qui essaye de tuer Siobhan et pourquoi, tout en gardant son identité secrète aux yeux des proches de sa défunte sœur jumelle. À moins que cette dernière ne soit toujours en vie et qu'un plan encore plus machiavélique ne soit déjà en place...
Je n'ai pas encore pu tout regarder mais je trouve que le suspens et les rebondissements tiennent en haleine et on a envie de savoir de quoi il retourne!
Vous avez déjà vu? Vous avez aimé?
votre commentaire -
Par Leanne le 20 Juin 2013 à 14:13
Super soirée et super concert.
On a trouvé la salle quasi du 1er coup (mais c’est pas notre faute, au dernier
carrefour, y avait des travaux).
Le Rockhal à Esch/Alzette (Luxembourg-proche frontière française) est un complexe musical/bar plutôt sympa (excepté qu’ils parlaient allemand et que je n’y comprenais rien).
La salle était petite mais j’adore ce genre de salle intimiste où tu peux profiter de ton espace vital ET du groupe que tu vas voir.
Public de jeunes de mon âge (ahah !). Un peu mou du genou cela dit(ceci expliquant peut-être cela ?!). Je n’arrive pas à comprendre comment on peut ne pas bouger un cil quand on entend de la musique qui bouge autant…Perso, je me suis retenue sinon, j’aurais dansé comme une dingue -mais bon, « on n’a plus 20 ans ma bonne dame » lol (et puis je n’aime pas me faire remarquer…enfin ça dépend mais là n’est pas la question)
[Remarque fort drôle de ma copine en voyant les membres de Jimmy Eat World : « Mais ils sont vieux ! »…Hum ! Et oui, on les a découvert en 2002 avec The Middle , on avait 20 ans et eux 30(approximativement) et puis, 10 ans ont passé…Mais c’est vrai qu’on voit beaucoup plus le temps passer sur les autres !]
En premier partie, un groupe luxembourgeois : Versus you (clique sur le nom si tu veux découvrir) plein d’énergie qui m’a rappelé ma jeunesse quand j’écoutais du rock un peu survitaminé style Greenday ou Blink182.
Malheureusement pour eux, les premières parties c’est toujours laborieux du fait qu’on sait que le public attend ce qui va suivre…Ils étaient un peu blasés et ont enchaîné leurs chansons de manière pro mais pas tout à fait convaincus.
Perso, j’ai bien aimé leurs chansons dans l’ensemble. Par contre, je n’ai pas aimé qu’ils les enchaînent sans transition (ça passait de l’une à l’autre sans temps mort), que le public soit un peu amorphe (alors que ça bougeait bien) et qu’ils soient partis en disant limite « au revoir » (on n’est pas des bêtes).
21h30 : Jimmy Eat World arrive sur scène (on les voit même monter dessus car on est placé sur le côté de la scène) et commence son set. Jim Adkins, le chanteur/guitariste y va tout de suite à fond dans l’énergie et on voit qu’il aime ce qu’il fait (et perso, ce genre de musiciens me touche particulièrement). Il a une voix puissante et claire (jsuis impressionnée), il a l’air très humble et remercie énormément le public à chaque applaudissement (alors que, franchement, il pourrait être blasé de jouer devant une si petite salle).
Jim Adkins, c'est lui.
A un moment, il s’arrête en plein milieu d’une chanson (et ils s’arrêtent tous en même temps sans se parler, c’est fort) parce qu’il y a un début de bagarre dans la salle et il leur demande d’arrêter et de se séparer sans faire d’histoire. Bon esprit, il n’a pas repris avant d’être sûr que c’était bon. Et ils ont rejoué comme si de rien n’était.
Bref, le public laissait un peu à désirer je trouve… (C’est très frustrant en tant que musicien de ne pas voir les gens montrer qu’ils apprécient le spectacle).
Ils ont cependant joué un bon moment et sont revenus pour le rappel. Le spectacle de Jimmy Eat World aura duré presque 2 heures (sans compter la 1ère partie), je trouve que c’est vraiment très pro.
Vous l’aurez donc compris, j’ai adoré ce concert et en suis ressortie pleine d’énergie et de ‘good vibrations ‘(cf Beach Boys).
J’essaie d’en garder encore un peu en me replongeant dans les live du groupe que j’ai pu trouver: ICI et LA
Je pensais que ça serait bien et ce fut génial.
I feel good !
PS: Le nouvel album Damage(extraits par là) est sorti le 11 juin, je ne saurai que vous le conseiller
votre commentaire -
Par Leanne le 18 Juin 2013 à 14:05
Voili, voilou...
Today is the day.
C'est parti pour le concert de Jimmy Eat World au Luxembourg.
Si tu ne connais pas Jimmy Eat World, clique sur l'image (ou le nom) et écoute!
C'est une de mes chansons préférées.
Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de vidéos du groupe et la qualité laisse à désirer...
10 commentaires -
Par Leanne le 23 Mai 2013 à 08:49
NON!
Je ne ressortirai pas mon manteau d'hiver...
C'est une question de principe!
Ici, il fait moins chaud que le 24 décembre mais je tiens bon, le ciel devra bien céder et nous accorder un peu de soleil, un point c'est tout!
PS: Je suis tata (once again)!
8 commentaires -
Par Leanne le 14 Mai 2013 à 14:37
Je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais parfois, j'ai l'impression que c'est ce que pensent les vieux …
Les 3 exemples les plus connus sont bien évidemment :
1/ leur présence au supermarché le samedi (de préférence en train de bloquer le rayon pour discuter avec mémé Fernande ou de bloquer la caisse parce qu’ils n’ont pas de carte bancaire et sont passés à la caisse « Réservée Carte Bancaire »),
2/leur présence au guichet de la Poste exclusivement à l’heure de pointe (en train de déposer 12 000 euros en pièce de 20 centimes ou d’envoyer 20 recommandés avec la main qui tremble) ou encore,
3/leur présence à la pharmacie pile à l’heure des sorties de bureau pour dévaliser le stock et se faire expliquer chaque notice une par une…
La goutte d’eau je vous l’avoue, c’est produite lors du dernier pont de mai, vendredi 10 mai. Je devais faire une prise de sang à jeun et je ne trouvais jamais le temps, je me suis donc dit que c’était la bonne occasion…
Sauf qu’en arrivant devant la porte du cabinet à 7h50 pétantes, que vois-je ?Presque une vingtaine de vieux en train de faire la file et quelques jeunes perdus au milieu, désabusés…
Personnellement, j’ai rebroussé chemin direct, n’étant pas d’une nature patiente et j’y suis finalement allée avant mon boulot le lundi suivant et là, bizarrement, il n’y avait PERSONNE.
Je n’ai rien contre les vieux mais je trouve abusé que certains nous compliquent la vie et les corvées alors qu’ils ont a priori (et c’est un des luxes indéniables de la retraite) le TEMPS !
Ou alors, c’est un complot ?
Ou alors je suis juste de mauvais poil ?
Qu’en pensez-vous ?
6 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique