• Une semaine, oui mais laquelle?

    semaine


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Nell088
    Vendredi 7 Mai 2010 à 08:31

    c'est le week end, réjouissons nous et profitons-en....ahhh on l'a attendu celui là!

    2
    Leanne Profil de Leanne
    Vendredi 7 Mai 2010 à 10:33
    J'en peux plus, je suis littérallement laminée!
    C'est vrai non, que les jours de congés ont un espace-temps différent des jours de taff?!
    3
    nell088
    Vendredi 7 Mai 2010 à 11:07
    ah oui c sur que les vacances passent 3 fois + vite que les jours de boulo....la preuve aujourd'hui encore...n'est ce pas?
    4
    jeanne383 Profil de jeanne383
    Vendredi 7 Mai 2010 à 11:47
    Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin. D'un autre côté, si on passait toute notre vie en vacances, je crois qu'on finirait pas s'ennuyer beaucoup. Moi je me souviens de mon enfance où la fin des vacances commençait à être longue et où je me languissais du retour à l'école.
    5
    Leanne Profil de Leanne
    Vendredi 7 Mai 2010 à 13:19
    Moi, je serais pour: inverser la semaine à savoir bosser 2 jours et être libre les 5 autres(pas moins payées hein! évidemment! lol)
    ...Pas mal non?
    6
    nell08
    Vendredi 7 Mai 2010 à 14:25
    j'adhère complétement!!!c'est où qu'on signe?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :