• Un dîner parfait

     

            Désolée pour le manque de posts "originaux" mais en ce moment: fatigue,

         maladie(s) et manque d'inspiration...

         Je pense à vous quand même!

     

    Tag de chez Unicks (parce qu'il m'inspirait bien)

    1/ Qui inviterais-je à mon diner parfait?


    Les membres de K’S Choice pour une soirée en chansons et en humour et pouvoir faire un duo avec Sarah et Gert Bettens, mon rêve.


    (La bouffe,c’est pas mon truc comme on l’aura compris)

                 Un dîner parfait

    Pour celles qui ne connaissent pas (c'est pas faute d'en parler régulièrement pourtant!)

    Ils ont eu un succès en France : Not an addict

    Et en ce moment, ils tournent avec leur nouvel album :Echo mountain

    C'est vraiment un groupe à découvrir en long en large et en travers


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2012 à 08:11
    Ragnagna

    Chez moi pareil pour qu'un diner soit parfait il faut pas que j'approche la cuisine ^^

    2
    Lundi 13 Février 2012 à 08:29
    unicks

    excellent choix! ;-)

    3
    Leanne Profil de Leanne
    Lundi 13 Février 2012 à 08:31

    @Ragnagna: Clairement, très loin de la cuisine c'est le mieux lol

    @Unicks: N'est-ce pas? (j'espère que tu ne dis pas ça, juste parce qu'ils sont belges )

    4
    Lundi 13 Février 2012 à 09:11

    J'connais pas.... OK je sors!

    5
    Leanne Profil de Leanne
    Mardi 14 Février 2012 à 09:44

    @Punisheuse: Tu sors! (mais avant tu écoutes le groupe!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :