• Tu veux ma photo?

    Léanne et la mamantitude


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2011 à 10:11
    unicks

    tout pareil!

    2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 12:29
    Ragnagna

    Raaah entrée dans le bus en hiver et ne plus rien voir, quelle joie... Les lentilles ça m'inquiètent trop, à la limite je songe à la chirurgie mais trop cher... Donc je me contente de supporter ces lunettes mais punaise c'est vrai que c'est chiant parfois!

     

    (et je e demande comment ils vivaient les taupes avant les lunettes :s)

    3
    laviollette
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:23

    Une copine recevant ses premières lentilles chez l'ophtalmo "Oh ! je vois !". Ma grande soeur en a aussi été très contente en particulier pour prendre des photos (c'était du temps des appareils argentiques). Mais comme elle est archéologue, elle est condamnée à en avoir une paire pour les chantiers, car l'été il y a trop de poussière pour que les lentilles soient vraiment supportables.

    4
    Leanne Profil de Leanne
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 08:33

    @Unicks: On se comprend alors...

    @Ragnagna: Je pense que le seul obstacle au portage de lentilles c'est la phobie du "touchage d'oeil"(j'en connais)Mais franchement, essayer, c'est adopter!

    Par contre, je ne m'imagine pas du tout faire de la chirurgie de l'oeil en étant CONSCIENTE en +!! Enfin, peut-être j'y penserai si je ne supporte plus les lentilles...

    @Laviollette:Ca change la vie pour tout! On ne s'imagine pas...

    Par contre, je pensais que les archéologues avaient des lunettes de protection spéciales pour les chantiers compatibles avec les lentilles, pas cool...

    Moi, je bosse beaucoup sur ordi et c'est pas cool non plus en lentilles mais je tiens bon, je ne supporte vraiment pas l'idée qu'on me voie avec des lunettes(sauf dans ma famille, ils sont habitués)...

    5
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:25

    sans oublier les traces de doigts ou les eclaboussures de choses et autres...

    par contre, j'en ai recemment fait les frais, mais les lentilles et l'ordi ça fait pas forcément bon ménage! bon, après tout dépend du temps que tu y passes bien sur...

     

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Lundi 1er Août 2011 à 13:05

    Je commence seulement à connaître les inconvénients des lunettes. Ca fait peu de temps que je dois en porter (pas tout le temps) et ça ne m'emballe pas du tout!!

    7
    Leanne Profil de Leanne
    Dimanche 7 Août 2011 à 12:46

    @Tchac: Effectivement, on n'oublie pas le fait que les lunettes sont TOUJOURS sales (même 2 secondes après les avoir lavées). 

    Et oui, lentilles et ordi ne sont pas amis (vlà la rime) Les yeux tirent/sèchent du fait du manque de clignement...Mais il faut souffrir pour être belle (il parait).

    @Aggie: Ma pauvre, toutes les (ex)porteuses de lunettes compatissent avec toi.

    (Par contre, quand il s'agit de vue, il ne faut quand même pas rigoler et porter la correction adaptée sous quelque forme que ca soit - C'était la minute sérieuse)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :