• Super Me (Tag#5)

     

    5 - Toi seul, tu détiens le secret de...

    Super Me (Tag#5)

     

     

    Mon bébé (mode « Maman gaga » ON)

    Je le connais, je le comprends même s’il ne parle pas,

    je suis sa super maman quoi !

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    jeanne383 Profil de jeanne383
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:54

    Totalement objective en plus . C'est bizarre t'es pas la seule en plus! Et sinon moi je détiens seule le secret de.... bah je sais pas lol. Y a toujours quelqu'un qui fait mieux que moi dans un domaine.

    Ou alors si, l'art dese taire, même quand on veut que je parle. Pas comme ma fille quoi, elle c'est l'inverse. Elle parle, même quand on veut qu'elle se taise, genre quand on regarde un film et qu'on apprend qui est le meurtrier, ou à 3h du matin et qu' il lui prend l'envie de te raconter une histoire de doudou alors que toi tu rêvais tranquile, sans déranger personne 

    2
    Leanne Profil de Leanne
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:22

    @Jeanne: Comment ça je ne suis pas sa seule mère??!

    Tu remets en cause mes compétences mamantales? lol

    Elle raconte déjà des histoires à son âge?!

    3
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:49
    Ragnagna

    Oh c'est trop chouuu !!! Profites en !! Après en grandissant, ça voudra être indépendant et tout,  petite chose ingrate ! :P

    4
    Leanne Profil de Leanne
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:55

    @Ragnagna: Pff, arrête, j'y pense même pas!!  

    5
    Samedi 8 Décembre 2012 à 20:14

    Et oui, il va grandir trés rapidement :)

    6
    Leanne Profil de Leanne
    Lundi 10 Décembre 2012 à 07:39

    @Floria7: N'en rajoute pas! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :