• Réflexion intense...


    reflexionintense


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Léoboy
    Dimanche 25 Avril 2010 à 11:43
    A mon grand désespoir, c'est bel et bien la vérité, mais je l'aime quand même ce petit bout de femme
    2
    jeanne383 Profil de jeanne383
    Dimanche 25 Avril 2010 à 19:04
    Est-ce que Léoboy est le garçon auquel je pense? Si oui, je tiens à apporter mon soutien complet et total (si ça se dit et c'est beau!) à une femme, une vraie, qui assume son côté homme, avec du poil aux pattes qu'elle camoufle sous un magnifique pantalon à "manches" longues à haut pouvoir couvrant . Ahahahah
    Allez courage bonhomme, un jour elle osera les sortir (je parle de ses jambes... )
    3
    Leanne Profil de Leanne
    Lundi 26 Avril 2010 à 18:33
    Nan mais oh!!
    Même pas vrai que j'ai les jambes poilues!(blanches à la rigueur!)
    C'est juste que j'aime pas montrer mes jambes et que j'aime bien être à l'aise dans mes fringues
    Je résisterai jusqu'à la mort pour ne pas subir de dictature de la mode! (REBELLE POWER!!yeah!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :