• Et bien tout d’abord, je voudrais dire :… Bonjour à vous!

    (parce que je suis quelqu’un de poli et que mes parents ont bien fait leur boulot)

     

    Voyant l’échéance de ma fin de jeunesse arriver à grands pas, alors que je pensais que ça ne m’arriverait jamais, je me suis dit : Pourquoi payer un psy 50€ la demi-heure pour me dire « Ah oui, vraiment ? Bon, ben c’est pas tout ca mais il est l’heure là, il faudrait penser à virer vos fesses de là  vous lever », alors que j’ai potentiellement sous la main des tas de victimes consentantes gens sympas avec qui partager tout ça ? Ne vous méprenez pas, le but n’est pas ici une psychanalyse à 2 balles mais juste un petit coin pour livrer des anecdotes sur ma vie et la vie en général avec humour, légèreté et une pincée d’ironie, pour le « fun » en somme.

     

    J’essaierai de poster régulièrement – au moins une fois par semaine a priori-  parce que si vous êtes comme moi et que la patience c’est pas votre truc, vous n’aurez pas trop à attendre avant de vous mettre un post sous la dent (enfin sous les yeux pour le cas présent).

    Sur ce, je vous dis Bienvenue dans mon univers et à bientôt !

     

    PS : Afin de rendre mes mots un peu plus vivants, je vais essayer d’illustrer ce blog du mieux que je peux grâce à la technologie (cf. liens). Merci par avance pour votre indulgence.

    indulgence



    2 commentaires