-
Qui l'eût cru?!
-
Commentaires
2Luna78Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:28il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (mais pour l'instant je suis une grande imbécile, hors de question qu'un alien pousse dans mon ventre).
Rhoooooo c'est cool ça ! Tu peut commencer à t'entrainer à représenter les bébés pour le blog ;-)
félicitation
7ViolletteVendredi 22 Octobre 2010 à 16:43"des années de prise de position", certes, mais je me souviens d'un note "interrogation" sur ce blog. Est-il bien raisonnable de faire un enfant ? On sentait bien justement une hésitation, donc la possibilité d'un oui. En tout cas félicitation, c'est une belle aventure qui commence pour toi.
Géniaaaal, félicitations!!!!!!! J'avoue que ça ne m'étais même pas venu à l'esprit (va comprendre pourquoi, pourtant ma meilleure amie accouche en février et je suis à fond dedans par procuration).
Encore félicitations à vous!!!
@Luna, Soakette,Kelly:Merci bien!
@Unicks: Exact, "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Mais tant que tu es sûre que c'est non, profite! ET si un jour tu as envie de changer d'avis, et bien, c'est aussi possible, non mais!
@Lu: Merci! Pour la représentation du bébé, je penchais pour une autre idée vu que ce n'est malheureusement pas mon talent de savoir bien dessiner
@Viollette: Voir commentaire de Unicks lol. Chez moi, quand l'interrogation commence, c'est qu'il y a faille dans mes convictions. On est quand même un peu angoissés à l'idée que nos vies vont changer mais on est prêt à se lancer dans l'inconnu. On se sent comme la preuve vivante que même les gens réalistes peuvent se lancer dans l'aventure!
@Ransurround: Nous aussi, il y a pluie de bébés autour de nous mais après tout, je ne pensais pas non plus faire un jour partie du déluge lol.
Personnellement, quand on nous annonce une grossesse on dit " Chouette, on est super content pour vous! Bon courage! "
@Kaarotte: Oui je sais c'est triste...Mais je vais essayer de rester fidèle à moi-même...et de continuer ce blog
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on n'sait jamais sur quoi on va tomber"
@Camilla & Gib: Merci
@Dobiedic: Merci...Effectivement, j'espère quand même qu'être mère n'a pas que de mauvais côté lol
Mais, malgré tout, je n'ai pas envie d'être de celles qui ne peuvent plus tenir une conversation sans parler de caca ou de biberon!
Je connais évidemment la principauté de grumauland! Et également un autre blog (pas illustré) mais à l'humour caustique sur la maternité à visiter: <cite>http://www.maispourquoijedeviensmerebordel.fr</cite> (en même temps avec un titre pareil, vous vous seriez douté que j'allais adhérer
)
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Bravo Kelly, ta 1ère idée était la bonne