• Quelle grosse marrade(2)

    rolandgarros


    Et vous ? Le sport à la télé, ça vous plaît?

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2010 à 12:39
    Kelly74
    C'était donc ça !!
    Perso, le sport c'est pas trop mon truc ni à la télé ni dans la vie, mon esprit veut mais mon corps ne suit pas !
    2
    Nell088
    Jeudi 17 Juin 2010 à 13:55
    je regarde un peu à la tv et j'aime bien faire du vélo, de la marche, danser...mais bon c'est limité quand meme.

    Sinon Leanne  tu sais qu'on a passé le bac y'a 10 ans....y'avait une épreuve de sports hein?lol
    3
    jeanne383 Profil de jeanne383
    Jeudi 17 Juin 2010 à 13:56
    C'est vrai qu'avec Mansour on se marre bien quand il joue. C'est souvent le cas devant le trophée des légendes.
    Moi à la tv, j'adore regarder le sport en gélnéral, en particulier le tennis, les jeux olympiques (hiver comme été). Avant je regardais le foot ausi (non, c'est pas vrai, c'était pas pour mater...) mais maintenant je trouve plus ça très intéressant, les mentalités ont changé. Par contre y a un sport que je supporte pas à la tv, c'est le cyclsme. Beurk beurk beurk. Dommage, y a le tour de France qui va commencer.
    4
    Leanne Profil de Leanne
    Jeudi 17 Juin 2010 à 17:31
    @kelly: pareil le sport c'est pas trop mon truc, juste roland garros à la télé avec une tartine de nutella, ca passe
    @Nell: Oué je me rappelle vaguement, c'est Jeanne qui a couru pour nous 2 lors de la course d'orientation lol et moi, je me suis occupée de la choré en danse
    @jeanne:Je connaissais pas du tout Mansou Bahrami avant ce jour là (je me demande comment j'ai pu passer à côté lol) et franchement, j'ai rigolé pendant tout le temps du match
    C'est vrai que niveau sport à la télé: le foot à perdu de son intérêt et le cyclisme est tout simplement insupportable!
    5
    Jeudi 17 Juin 2010 à 18:02
    soakette la sardine
    moi je déteste le foot
    mais après je peux regarder les autres sports sans aucuns problèmes
    surtout la F1
    6
    Jeudi 17 Juin 2010 à 22:45
    Roland Garros... Mon amour

    J'adore !!
    7
    Jeudi 17 Juin 2010 à 22:46
    Ah oui et euhhhh... Pour mes 30 ans (dans 2 ans donc)  j'ai demandé à ma famille un WE à roland Garros ^^
    8
    Leanne Profil de Leanne
    Vendredi 18 Juin 2010 à 12:25
    En matière de sport, il y en a pour tous les goûts!

    @Kaarotte: J'espère qu'ils ont bien entendu ton souhait ;-) (moi jpense pas à un cadeau spécial pour mes 30 ans, car ca veut dire que je les aurai! lol)
    En revanche, je pense qu'il vaut mieux être très bien placé dans les gradins...faute de quoi, tu verras mieux la balle et les joueurs devant ta télé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :