• Pourquoi je suis complétement une fille de base (2/2):

    romantique1
































    wonderpisseuse2

















































    mascara3


















    spider4




































    déco5











































    paradoxe6


























    fée7


























































    bonbon8




























    technique9



































    instit10



    Désolée pour les tailles différentes d'images, je débute et je tente de m'améliorer!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 00:55
    Je suis prof des écoles Et ouais ! (Et ma conparse de blog, itou !!)
    2
    Jeudi 27 Mai 2010 à 19:03
    J'aime bien ton personnage en 3D! Vive la technologie. :)
    Et sinon, Prague a dû être un super voyage. Il faut que j'y aille! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :