• ooh ooh ooh, come with me...

    Je suis en VACANCES!!! 
    Juste avant de partir vraiment, je vous fais partager le dernier clip de
    K'S Choice (oui, j'insiste, persiste et signe!) .
    Clip,ma foi, bien sympa et chanson excellente, s'il en est... Enjoy!
     
                            ECHO MOUNTAIN - K'S CHOICE
    clipKS
    Cliquez, cliquez!(j'ai pas réussi à intégrer la vidéo directe
    ...Damned! Non jvais pas m'énerver car je suis en vacances!)



    Si vous aimez, laissez un commentaire


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Août 2010 à 18:22
    Kelly74

    Moi j'aime j'aime, j'aime!! Merci pour cette découverte, ça fait toujours plaisir!

    2
    Leanne Profil de Leanne
    Mercredi 4 Août 2010 à 18:41

    Merci Kelly!

    Tu ne peux pas savoir le plaisir que tu me fais un laissant ce message

    Je suis contente que ça te plaise et n'hésites pas à en découvrir plus sur eux, il n'y a que du bon!

    3
    Vendredi 6 Août 2010 à 11:03

    Très sympa! J'aime!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :