• Mes scoops du jour:

     

    1/On est passé à l’heure d’été.

     

    Un peu moins galère à passer pour Ptit Pimousse que l’heure d’hiver

    (quoique toujours ULTRA matinal).

     

    Entre 2 réformes + ou – débiles, ils pourraient envisager d’arrêter cette connerie

    qui n’a plus aucun fondement et fait juste chier le monde !! (nan ?)

    Trouver une heure qui corresponde le mieux au soleil et on en parle plus.

     

    L’espoir fait vivre il parait, alors…

    Mes scoops du jour:

     

    2/ Le soleil semble être de retour (la chaleur pas trop). Peut-être vais-je enfin pouvoir combler ma carence en vitamine D ? (ou pas)

     

    3/La fête foraine est installée (dans cette ville on dit « foire attractive » -jamais compris pourquoi- mais c’est kif-kif), je n’aime pas les manèges mais par contre les barbapapas, les gaufres et les bonbons sont mon péché mignon. Et surtout, il n’y a que là qu’on trouve ses fils (100% chimiques mais je m’en fous), Trop bons !

    Mes scoops du jour:

     

    4/Je me demande pourquoi je regarde les émissions culinaires comme Top Chef ou Master Chef alors que je déteste faire la cuisine ?(en même temps ceux qui regarde le foot n’y jouent pas forcément non plus…)

    Mes scoops du jour:

     

     

     

    5/Chanter dans un groupe me manque mais il me reste à peine d'énergie le soir pour aller du canapé à mon lit, donc je vais attendre encore un peu je pense...

     

    Mes scoops du jour:

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:49
    unicks

    ah on dit "fils" par chez toi. ici on dit "lacets" :-)

    2
    Leanne Profil de Leanne
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:52

    @Unicks: Ah? Je saurai alors si un jour je veux en acheter en belgique lol.

    Et tu aimes?

     

    3
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:53
    unicks

    je ne suis plus très sucre pour le moment mais j'aimais bien les rouge et pi ceux au coca aussi :-)

    4
    Leanne Profil de Leanne
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:59

    @Unicks: Moi j'aime principalement Cerise et Framboise mais j'ai découvert Tropical, pas mal non plus.

    J'arrête là la torture!lol

    J'ai lu ton article du jour donc effectivement, ça n'est pas la saison pour te parler lacets et autres "gluco-plaisir".

    Bon courage à toi!

    5
    Mardi 2 Avril 2013 à 14:02
    unicks

    merci! comme je ne suis pas en période sucre, ça ne pose pas de problème, ça ne me donne pas envie :-)

    6
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:34
    Ragnagna

    Ah lacets ici aussi ! Le Chti aime bien mais moi pas trop, comme les Barbabapapas ou toutes les conneries qui se trouvent dans une fête forraine :P

    Le passage à l'horaire d'été est passé comme une lettre à la Poste pour moi, et qu'ils fassent jour le soir plus longtemps c'est pas trop pour me déplaire en fait ! Faudra juste que je ne me fie plus au soleil pour quitter mon bureau sinon mon patron va adorer :P

    7
    Leanne Profil de Leanne
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:49

    @Unicks:

    @Ragnagna: Chacun ses pêchés mignons

    Pour l'heure d'été, j'avoue que c'est moins pire que l'heure d'hiver mais c'est le principe de changer d'heure que je n'aime pas,

    tout décaler, etc...Surtout avec un petit, c'est juste la galère

    8
    Mardi 2 Avril 2013 à 16:28
    Ragnagna

    Moi en fait ça m'arrange vu que le chat se fie au soleil pour se réveiller, là il attend 1h de plus pour me réveiller donc youpiii :D

    9
    Leanne Profil de Leanne
    Mercredi 3 Avril 2013 à 07:20

    @Ragnagna: Lol c'est un chat ou un coq?

    Par contre, quand je me lève, il fait à nouveau nuit et ça, bof

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :