-
Mes (ex-) principes et moi!
-
Commentaires
@Jeanne: Ben si "comment" lol T'en penses quoi? Tu les as tous gardé toi, perfect mum
.
A suivre!
Bah disons juste que sans vouloir dénoncer, qu'il y a un goufre entre l'adolescente que j'ai connue et la maman que je découvre jour après jour. Et encore je sais même pas si tu te rends compte de tout
Oui, moi je me suis tenue à tous mes principes, c'est beau la ténacité. Mais bon, on en reparlera à l'odolescence, parce que là c'est facile, elle pèse 3 grammes et ne sait pas parler. Et gros avantage, mon seuil de tolérance aux cris et aux pleurs.
@Jeanne: J'avoue tout
L'anti bébé, indépendante et rebelle n'est plus (RIP)
Vive la maman poule accro à son fiston
J'assume.
Changer, ca peut être pour le meilleur aussi!
Bravo pour le seuil de tolérance (qui aurait été de loin dépassé de mon côté!) et pour les bib finis jusque la dernière goutte, non mais! lol
Hihi ^^ Moi j'avais peur qu'il soit moche et j'ai été ravie de voir que non. Il a dormi presque tout de suite dans sa chambre, on bouge trop la nuit (et en plus mari ronfle, pauvre bébé :P), et la photographe j'ai refusé les photos : bébé venait de s'endormir, et ça m'arrangeait bien ;)
@Vaallos: Je pense que la peur d'avoir un bébé moche est commune à beaucoup de mamans
Pour le dodo, faut vraiment faire comme on le sent, au final, c'est le mieux!
Bonne excuse pour la photographe, mais tu as de belles photos de la maternité du coup ?
Je n'ai pas de photos un peu mises en scène comme ces photographes savent le faire. Mon papa a bien mitraillé avec un appareil de bonne qualité. Quelque part un petit regret de ne pas avoir de souvenir enjolivé (si je puis dire), mais quand j'entends les prix pratiqués, je me dis que de toute façon on n'aurait pas pu, alors autant ne pas les avoir vues ;P
@Vaallos: Franchement, c'est clair que c'est du vol pur et simple et en complicité avec la maternité en plus...Comme tu dis, quand tu es sûre de ne pas pouvoir te l'offrir, je pense qu'il vaut mieux ne rien voir pour ne pas être frustrée(mais y en a une gratuite quand même ^^). Moi, je pensais résister mais quand j'ai vu les photos vraiment magnifiques, c'était trop tentant.
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Et ce n'est que le début!