• Mes 7 souhaits




                         Je suis tombée sur le tag des 7 (à chaque question, 7 réponses)
                     alors, voilà, c'est parti pour la première Heptologie!

     

    7 vœux que tu choisirais si on te proposait de les exaucer :

     

    n°1 : Ne plus avoir à me soucier de travailler pour avoir de l’argent et vivre confortablement.

     

    Car comme qui dirait : « L’argent n’a pas d’importance, surtout quand on en a »

    Mes 7 souhaits

    n°2 : Que mon fils soit heureux dans la vie

     

    Mes 7 souhaits

     

    n°3 : Trouver un endroit où j’aime vraiment vivre, avec de la nature autour et pas de voisins! ou alors des gentils.

     

    Mes 7 souhaits


     


    n°4 : Avoir le pouvoir de télétransportation car franchement, quelle perte de temps et d’énergie !

     

    Mes 7 souhaits


     


    n°5 : Pouvoir voyager avant la retraite si possible

    (et en télétransportation soyons fou lol)

    Mes 7 souhaits


     


    n°6 : Avoir une femme de ménage.

     

    Mes 7 souhaits


     


    n°7 : Etre chanteuse dans un groupe et faire des concerts régulièrement.

     

    Mes 7 souhaits


     

     


     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 11:16

    Granted ! (^^)y

    2
    Leanne Profil de Leanne
    Mardi 13 Décembre 2011 à 11:23

    @Spunky: Super, j'ai le Père Noël sous couverture qui suit mon blog!! C'est des voeux raisonnables non ?

     

    3
    Mardi 13 Décembre 2011 à 14:14

    Hé hé si j'avais 7 voeux, j'en aurais plein comme les tiens! (sauf la chanson, pas mon kif sauf dans ma douche ou en faisant la vaisselle ^^)

    4
    Leanne Profil de Leanne
    Mardi 13 Décembre 2011 à 15:23

    @Pipoudoux: On est quand même pas exigeantes je trouve Pour moi, le chant c'est une passion donc chacun la sienne(et moi paradoxalement, je ne chante jamais sous la douche lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :