• Mais pourquoi j'insiste?!

    talons



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:08
    Dodiebic

    Tu n'en mettras plus jamais... jusqu'à la prochaine invitation à un mariage/cocktail/etc. 

    2
    Leanne Profil de Leanne
    Lundi 7 Novembre 2011 à 12:36

    @Dobiedic: Ah ca faisait longtemps Nan, d'habitude je n'en mettais pas mais j'ai voulu faire ma star...Genre "je gère à mort, j'ai 29 ans quand même!" Mais en fait non...lol. Donc la prochaine fois, ca sera plat, na!

    3
    laviollette
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:25

    C'est quand même dommage d'avoir acheté des chaussures et qu'elles ne servent qu'une fois. Mais moi aussi je ne supporte pas les talons hauts. Et la seule chose à faire pour les supporter, c'est de les porter, régulièrement. Une heure par jour par exemple, ou une demi-journée ou... Bref. Le problème c'est que si tu les portes au bureau, assise, ça ne sert à rien, il faut donc que tu te lèves le plus souvent possible. Et sii tu es vendeuse, debout quasi-immobile, tu vas douiller, et faire une pause au bout d'une heure ça ne va pas passer. Si tu vas travailler en voiture ou à vélo, c'est mort. Et si tu vas travailler à pieds, il faut quand même que ta tenue ne fasse pas trop détonner tes chaussures. Ou alors acheter des chaussures à talon (peut-être moins haut) qui aillent avec ta tenue du boulot. Parce que évidemment, se balader chez soi en chaussures à talon, non seulement ça fait bizarre mais en plus c'est peu compatible avec un bébé dans les bras (surtout si tu n'as pas l'habitude des talons !)

    4
    Lundi 7 Novembre 2011 à 23:12

    Mdr on se dit tjs ça jusqu'à la fois d'après ^^

    5
    Leanne Profil de Leanne
    Mardi 8 Novembre 2011 à 11:53

    @Laviollette: Je n'avais pas investi beaucoup pour la paire heureusement! Je pense que je vais les revendre ou les donner...

    Ca me fait vraiment trop trop mal aux pieds et au dos aussi et je n'aime pas me faire du mal pour rien!Il faut souffrir pour être belle, est un des adages que j'exècre le +!

    @Pipoudoux: C'était la seule fois où j'ai tenté le coup pour une cérémonie...Une fois qu'elles seront vendues, je reviendrai à mes (bonnes) anciennes habitudes et avec plaisir en + de ça!

    Pourquoi se faire du mal?!

    6
    laviollette
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 10:21

    En fait, un talon de 4 ou 5 cm peut être excellent pour le squelette. A condition de trouver des chaussures confortables et jolies (et stables, parce que le talon aiguille, même de 2cm, perso j'ai du mal !), ce qui n'est pas chose facile je te l'accorde. J'ai eu des sandales à talon pendant quelques années (http://www.lesacduberger.com/WD160AWP/WD160Awp.exe/CTX_3092-7-YhUgFkFYYr-32265397/catalogue_Vue/SYNC_516947687?A20&A15=3). Je savais qu'en début et en fin de saison, quand je passais des chaussures plates aux sandales et inversement, j'avais quelques douleurs lombaires pendant une petite semaine, le temps de s'habituer à la position. Et puis, elles se sont abîmées, je n'en ai pas rachetées. J'ai dû me racheter des chaussures à talons pour mon mariage, c'est la couturière qui me faisait ma robe qui m'a convaincue, en me faisant essayer la robe (pas encore finie) avec et sans talons pour que je me rende compte du changement d'allure. Bien sûr, des sandales avec une robe de mariée, qui plus est au mois d'avril, ça aurait été assez étrange, mais j'ai bien regretté de me pas m'être réhabitué le dos et les pieds à un peu de hauteur avant, je pense que j'en aurais moins bavé (j'aurais quand même fini la nuit pieds nus je pense).

    Si tu envisages de te marier, pense donc à t'habituer avec un peu de hauteur, va savoir, tu trouveras peut-être les chaussures et la robe qui vont ensemble... (tant qu'à y mettre le prix, va chercher du côté des chaussures de danse de salon : il y en a avec des talons moins haut, et elles sont globalement plus confortables que la moyenne. Une tactique pourrait être de trouver les chaussures, puis de faire faire la robe qui va avec. Tu ferais encore plus original que moi)

    7
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 08:54

    AMEN ma soeur. J'ai déjà fait ce serment là au paravent, je ne peux que t'approuver ;)

    8
    Leanne Profil de Leanne
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:16

    @Laviollette: Lol. Et bien, et bien...Je ne dirais qu'une chose, il faut se sentir bien dans ses baskets! (ou chaussures à talons si vous voulez lol) Moi, je ne me pose pas le problème du mariage car ca n'est pas dans mes rêves du tout Et si d'aventure, je changeais d'avis (jsuis gémeaux quand même) je pencherai fortement pour un truc original et rock n roll avec une robe avec du noir et des Dc Martens

    @Volette: Amen! Et qu'est ce qu'on est bien, hein?!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :