• Lost in translation(2 le retour)

    Contrairement à certaines rumeurs (voir ), tout
     le monde à Prague parle anglais
      et personne
    ne hait les français
    ...
    J'ai donc pu mettre à profit ma connaissance de la langue anglaise (ô joie, ô félicité) à l'hôtel, au resto et même dans la rue....

    lostintranslation2
    Ca a du bon de ne pas être totallement une fille de base.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:44
    Gwenaëlle LQ

    Etre interprète, c'est un peu comme être le Messie

    2
    Leanne Profil de Leanne
    Vendredi 4 Juin 2010 à 17:32
    AH le Messie peut-être pas mais c'est vrai que ça regonfle un peu l'égo de se voir capable de communiquer dans une autre langue sans avoir l'air bête .
    Et mon ego, il avait bien besoin d'une regonflage donc ca tombait bien
    3
    Samedi 5 Juin 2010 à 04:38
    Bonjour
    Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or... laissez-moi son adresse un petit descriptif et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter. Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!
     Cordialement
    Olivier
    http://laminedor.blog.mongenie.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :