• Lettre à moi - 1998

    Lettre à moi - 1998

     Et je me rappelle toujours que de ce que tu écoutais...

    Lettre à moi - 19981

    Cliques sur l'image et la musique tu entendras!

     

    Et vous, vous en rappelez-vous?

    Qu'auriez-vous dit à votre "moi de 16 ans"?

     

    L'idée de ce post vient de l'excellent blog -qu'on ne présente plus -de Ginie.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:50
    unicks

    aaaah savage garden! j'adorais!

    2
    Leanne Profil de Leanne
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:51

    @Unicks: Ahh oui, moi aussi, j'ai toujours leurs CD! Je pense me faire une séquence nostalgie sous peu

    3
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:58
    Ragnagna

    Heureusement qu'Unicks est là pour dire la réponse parce que je connais pas du tout !

    Sinon que dire à mon moi de 16 ans ? Juste : t'es pas grosse ni moche, mais à croire que tu l'es tu vas le devenir !

    4
    Leanne Profil de Leanne
    Jeudi 16 Mai 2013 à 11:46

    @Ragnagna: Clique mon amie, clique et découvre Savage Garden.

    Arf...C'est fou comme ça se retrouve sur beaucoup de témoignages ça!(cf liste des témoignages et commentaires chez Ginie)

    Manque de confiance en soi, regard des autres, adolescence, à qui la faute?!

    Moi avant 16 ans, j'étais pas top mais bon, je me disais que je valais mieux que d'être jugée sur ça et puis à 15 ans, j'ai ôté mes lunettes et là, ça allait mieux!

     

    5
    Jeudi 16 Mai 2013 à 12:51
    Ragnagna

    J'ai jamais eu confiance en moi, même aujourd'hui. Sauf que maintenant je fais sans, pas le temps de me poser des questions ou de me regarder le nombril ^^

    Et à 16 ans en fait j'étais assez isolée, au collège j'avais des amies (que j'ai toujours pour certaines) mais elles avaient toutes redoublées. J'ai donc fait le lycée toute seule en paria dans mon coin car j'étais "bizarre" sans télé, geek dans mes passions quand c'était pas la mode et fille pas assez "fille". Ça m'a pas aidée à prendre confiance ou assumer le regard des autres mais j'ai appris à faire avec et à envoyer foutre le monde quoi :P

    Au pire si je devrais le revivre ça me dérangerait pas, j'avais du temps pour lire au moins ! Et puis à 2 ans prêt je rencontrais mon futur mari, moi qui pensais finir vieille fille aigrie avec des chats ! Juste le poids que j'ai pris sans me rendre compte que j'aimerais retirer, car non 40 ce n'est pas gros et moche même si toutes les filles autour font du 36 ou du 34 !

    6
    Jeudi 16 Mai 2013 à 12:59
    Ragnagna

    C'est bien kitch le clip :P Ça vise les ados en fleurs comme les marketeux disent quand ils sont polis :P

    Ce qui me frappe c'est le choix d'un "vieux" pour le type comparé aux musiciens. 

    7
    Leanne Profil de Leanne
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:15

    @Ragnagna: Notre histoire fait ce que nous sommes...et vu qu'on est des filles biens alors c'est le principal (autokiffage si je veux)

    Le clip est ROMANTIQUE roo, pas kitsch!

    Et y a pas de filles à poil dedans, ça change de maintenant (*mode vieille ON*)

    8
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:54
    Ragnagna

    J'avoue !! Ils sont juste mannequins, mais pas en string ! C'est appréciable maintenant :P

    Et oui voilà, notre histoire fait ce qu'on est, ptête pas les reines du monde mais on a notre petit bonheur et tracé un bout de notre chemin sans avoir à en rougir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :