• Joyeux Moisniversaire!!

    moisniversaire

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Leoboy
    Dimanche 9 Mai 2010 à 13:52
    Joyeux Moisniversaire mon Amour
    2
    jeanne383 Profil de jeanne383
    Lundi 10 Mai 2010 à 10:48
    Nous aussi on le faisait au début. Pour notre rencontre, pas nos anniversaires. Mais à force on a oublié plusieurs fois de le faire et du coup on le fait plus du tout. En plus j'avais l'impression que plus le temps passait, moins le temps entre les moisniversaire était long.Que le temps passait trop vite. Maintenenant ça a mieux, on a un rythme de croisière sympa. Et moins de choses à se rappeler... lol.
    3
    Leanne Profil de Leanne
    Lundi 10 Mai 2010 à 12:37
    Moi j'aime bien les moisniversaires! C'est jamais une obligation donc ça arrive de pas se le dire quand même...et c'est pas grave
    C''est quelquechose qui me venait  naturellement tous les 9  (la peur de vieillir sûrement! lol) du coup, j'ai juste eu à rajouter le 13 (que j'avais djà en stock, n'est-ce pas)
    Pour la rencontre, j'ai trop de mal! J'ai la mémoire qui flanche et j'ai même du mal à savoir depuis combien de temps on est ensemble des fois! (ca doit être que le temps passe vite en rythme de croisière)
    Et Moisniversaire Power!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :