• JAMAIS?!

    Question existencielle

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 10:39
    Kelly74
    c'est une affaire à suivre alors !
    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 11:06

    Souvent, l'envie de bébé ça arrive d'un seul coup... Alors...

    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 13:36
    lili Bé
    les envies changent avec nous, c'est bien normal...j'attends la suite!
    4
    Jeudi 24 Juin 2010 à 14:59
    Camilla Gallapia
    Quand l'idée commence à s'insinuer.... c'est mal barré !!
    5
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:22
    Je crois que c'est aussi beaucoup lié à la vie de couple.

    Je m'explique:
    # Autrefois, idem, on me parlait de bebé, ma réaction était "mais bien sûr...ca va pas, non?!"
    # En couple avec mon (ex-)copain (+ de 4 ans, quand même!) et l'âge venant (j'suis "vieille" comme toi - 28 ans aussi!), j'ai commencé à avoir de sérieuses envies, à m'imaginer maman, toussa-toussa
    # Mais là que je suis à nouveau seule.... et bien, je "gagate" certes devant ma nièce (l'est trop beeelle !!!  ).... mais de mon côté, l'envie de devenir maman un jour est retombée dans les plus profondes oubliettes!


    Si ca commence à te titiller... et bien, je dirais que c'est assez positif, enfait!
    6
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:23
    H.S. et p'tite question:
    Avec quel logiciel fais-tu ton personnage de blog?
    7
    Leanne Profil de Leanne
    Jeudi 24 Juin 2010 à 17:32
    A suivre donc....on hésite on hésite, entre un balance et une gémeau, l'indécision est de loin notre plus grand vice lol.

    @Dobiedic: Même ayant été en couple longtemps avant, j'en en avais pas DU TOUT  envie et d'ailleurs même maintenant, je ne suis pas du tout(mais alors pas du tout) "gagate" avec mes neveux et nièce (ou tout autre enfant non identifié lol) MAIS j'y pense, ON y pense pour nous et on s'imagine si on en avait un à nous... C'est bizarre...

    @Lili bé et Camilla: C'est vrai qu'on change et qu'on évolue mais, sur ce point, c'était IMPOSSIBLE d'imaginer changer d'avis pour moi jusqu'à ces derniers temps...

    Réponse au hors sujet: Je crée les perso sous Meez.com(cf liens) et après, j'arrange à ma sauce...
    8
    Jeudi 24 Juin 2010 à 20:47
    C'est ca. Ce n'est pas juste une histoire d'âge ou juste une histoire de "depuis combien de temps qu'on est ensemble".
    Plutôt question d'âge (se sentir prête à être mère) ET d'envie de construire quelque chose ensemble. Un enfant, c'est un lien supplémentaire, un engagement encore plus fort, ca veut dire qu'on a envie de rester longtemps ensemble aussi.(ca explique que mes envies de devenir maman ont fondu non après la séparation, mais bien durant la période qui a mené à la séparation...  )  Et puis, sans doute encore d'autres paramètres comme: stabilité de vie, maturité, finances et travail, etc.
    Bien pour ca que ces envies d'enfants alors qu'on a toujours été réfractaire, ce n'est pas toujours facile à expliquer!



    "On hésite on hésite, entre un balance et une gémeau"
    --> bah, je crois que c'est la vie et le hasard qui décideront un peu pour vous... la "machine à bébé" ne se programme pas de facon aussi certaine que le magnétosope (j'ai de ces comparaisons, moi, des fois...allez, je sors )

    En tout cas, je trouve ca chouette quand même, ce genre d'évolution



    (tu auras remarqué ... j'aime bien tes émoticones.... )
    9
    Leanne Profil de Leanne
    Vendredi 25 Juin 2010 à 17:48
    Héhé, oui ça ne se programme pas mais disons que ça s'envisage(un bébé sous pilule ça peut arriver m'enfin...)

    Enfin quelqu'un qui profite des émoticones comme il se doit lol ...Moi même j'adore mais je me retiens pour pas en faire trop
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :