• Il était une fois...Moi(s) par Moi(s)

    Léanne et la mamantitude


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 21:38
    J'ai pris 12 kg et je rentre dans du 36 aussi bise
    2
    Leanne Profil de Leanne
    Mardi 3 Mai 2011 à 10:19

    @Fraisette: Good job

    Pour moi, t'en rajoutes quand même 5 de +...

    D'oùnma joie post-accouchement

    3
    Mardi 3 Mai 2011 à 11:15

    AAAAAAaaaaaaaaaah tu fais partie de celles qui ont des grossesses de princesse!!!!! Quelle chance! Tu est une très jolie femme enceinte (moi je vire cachalot tout de suite!)

    4
    Leanne Profil de Leanne
    Mardi 3 Mai 2011 à 16:33

    @Punisheuse: Oui, c'est vrai que j'ai pas trop eu à me plaindre aussi bien niveau grossesse que accouchement (en 4H30 chrono). Tu peux me détester (un peu) lol

    Et merci pour le compliment (ceci dit pour 7 et 8 ème mois, j'avais moi aussi l'habilité d'un cachalot échoué...faut les trimballer les kg qd même!)

    5
    Nell088
    Jeudi 5 Mai 2011 à 08:51

    ....je t'avais bien dis que tu etais une veinarde!!!


    J'ai l'impression que le Petit Pimousse ressemble fortement au papa nan???


    biz!

    6
    Leanne Profil de Leanne
    Jeudi 5 Mai 2011 à 12:42

    @Nell: il lui ressemble oui, c'est pas peu dire! (cf labulledebebe)

     

    7
    Jeudi 12 Mai 2011 à 16:10
    Gib31

    La série de photo mois à mois est vraiment marrante :)

     

    8
    Leanne Profil de Leanne
    Vendredi 13 Mai 2011 à 13:11

    @Gib: Merci bien.

    C'est quand même impressionnant ce que le corps est capable de faire!

     

    9
    Vendredi 13 Mai 2011 à 13:21
    Gib31

    Par contre le bout de chou a un peu un visage virtuel ça lui donne mauvaise mine! je suis sûre qu'en vrai il est toumignon ^^

     

    10
    Leanne Profil de Leanne
    Lundi 16 Mai 2011 à 10:16

    Sorry, c'est vrai qu'il est magnifique mon fils (et je ne dis pas ça parce que c'est le mien... Il fait craquer tout le monde depuis la maternité!) et l'envie de le montrer ne  manque pas. Mais pour une question d'anonymat et de prudence, je me retiens.

     

    11
    Lundi 16 Mai 2011 à 10:24
    Gib31

    Tu as bien raison :) je ferais pareil!

     

    12
    Viollette
    Mardi 17 Mai 2011 à 15:31

    Pour ma part, je rentrais de nouveau dans mes fringues d'avant juste après l'accouchement, j'avais perdu tout mon ventre, et le mois suivant, je sautais de joie car j'avais enfin perdu "mes jambons", que je traînais depuis l'adolescence. Il faut dire que j'allaite, que je suis totalement désorganisée, du coup à midi, mon morphale de bébé avait faim, le temps qu'il soit rassasié, et que je me prépare à manger, je n'avais déjà plus faim.

    13
    Leanne Profil de Leanne
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:22

     

    @Viollette: N'est-ce pas que ça fait plaisir de pouvoir remettre des habits normaux et de taille "normale" ?

    Moi je donne le bib mais avec mon bébé (morphale too) j'avoue que je le nourris + lui que moi!

    Mais je stagne là...à quand le retour au 36

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :