• Hier encore j'avais 20 ans

    "Hier encore j'avais 20 ans, je gaspillais le temps en voulant l'arrêter..."Aznavour



    Hier encore j'avais 20 ans
    PS: Et quand on commence à citer Aznavour, c'est qu'un cap est passé

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2012 à 10:42
    unicks

    oooh mais la trentaine c'est super chouette!

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 11:36
    Ragnagna

    Je sais pas si je dois te dire la vérité ou pas. Tu risques de me détester à vie après... Avec ton nom de blog 30 ans ou presque je pensais que tu étais déjà au-dessus :P Me tapeeee paaas

    30 c'est un cap bizarre je pense, mais tu vas t'habituer d'ici 40 je suis sure !

    3
    Leanne Profil de Leanne
    Mercredi 9 Mai 2012 à 11:57

    @Unicks: Oui il parait...mais ça fait bizarre, un cap.

    @Ragnagna: Et oui, tu es sûrement arrivée en cours de route mais je n'ai jamais caché mon âge à mes anniv et ma "peur" de passer le cap des 30. Ce qui est bien avec 30 ans ou presque, c'est effectivement que ça marche dans les 2 sens (pas folle la guêpe, j'y avais pensé)

    4
    nell088
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:29

    c'est dans la tête, au quotidien ça change rien du toute, d'avoir 29 ans et 364 jours ou d'en avoir 30..........et même plus!

    Je dirais même qu'à 30 ans ben on se connait mieux qu'à 20, et on profite bien mieux de ce qui nous entoure (et arrête de penser que je parle comme une vieille bique!!!!!)

    je sais que c'est ce que tu es en train de penser, on me l'a fait pas à moi.....j'ai l'expérience (ben oui j'ai plus de 30 ans)!)

    5
    laviollette
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:56

    Oh, 30 ça ne vieillit pas tellement crois-moi  : ce que tu n'as pas perdu rapidement en acquérant le statut de jeune maman ne partira pas du jour au lendemain. Si tu as encore le temps de travailler ta souplesse (alors tu as beaucoup de chance et ton enfant a probablement un papa formidable), si tu es encore insouciante, charmante et avec une "tête de gamine", ce n'est pas ton anniversaire qui y changera quoi que ce soit.

    6
    Leanne Profil de Leanne
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:06

    @Nell: Oui c'est vrai que ce n'est qu'un chiffre (mais n'est-ce pas ce que disent les vieux pour penser qu'ils sont encore jeunes? lol )

    @Laviollette:Ahah, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup vieillit physiquement et mentalement, j'ai mûri et j'en suis contente. Mais le temps qui passe est insidieux dans les mini-ridules du visages ou les têtes dans le sac en s'étant couché à minuit  lol . Je n'insinue pas que les trentenaires sont vieux mais que c'est un cap dans la vie (je trouve). Sachant que j'ai passé le cap du bébé, je pense que le cap des 30 ans n'est qu'une formalité

    7
    nell088
    Vendredi 11 Mai 2012 à 16:06

    j'étais sûre que tu allais me répondre ça!!!

    MDR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :