• Et la politesse, bordel!?

    politesse

     

                                            
                                       Triste monde tragique...

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:41

    Je viens de tomber sur ton blog et franchement j'aime beaucoup tes images, très originales, elles sont top! Je vais découvrir tes autres articles!

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:03

    A croire que certaines personnes sont tellement habituées à faire la gueule que quand on leur dit "bonjour", elles se sentent agressées.


    Navrant !


     

    3
    Leanne Profil de Leanne
    Mardi 5 Octobre 2010 à 18:39

    @Célib&Stup: Merci bien Au plaisir de te lire...

    @Gwen: C'est exactement ça! C'est quand même incroyable que lorsqu' on est poli,on nous regarde parfois de travers comme si c'était pas normal

    4
    Viollette
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:55

    Je me souviens qu'enfant, quand mes parents nous emmenaient en montagne, nous disions bonjour à tous les gens que nous croisions, ceux qui nous dépassaient... à force qu'ils ne répondent pas, comme beaucoup j'ai arrêté. Et maintenant quand un enfant me dit bonjour j'ai presque envie de l'embrasser tellement c'est rare ! Et parmi les adultes qui nous ignorent et nous font la tête, il y a hélas certaines caissières de supermarché qui donnent envie d'aller aux caisses automatiques tellement elles ne sont pas aimables, malgré le sourire qu'on peut leur faire (et oui, je sais qu'elles ont pu se faire insulter gratuitement 2 minutes avant. Mais c'est pas une raison pour se venger sur les gentils, si?)

    5
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 22:32

    Tout d'abord un grand bravo pour tes "mangas" ils sont supers. j'adore !!! ensuite bravo pour ton article. c'est vrai que la politesse et la bonne éducation est devenu tellement rare que l'on est super étonné lorsque quelqu'un est poli. J'ai également remarqué, depuis quelques années que les anciens qui sont sencés montrer l'exemple sont souvent trés impolis. Je crois vraiment que c'est un vrai problème de société. Plus personne ne respect rien ni personne !

    6
    Leanne Profil de Leanne
    Lundi 11 Octobre 2010 à 18:24

    @viollette: Et oui, même les meilleures volontés finissent pas être "refroidies". C'est triste

    @Sandi: Merci beaucoupBienvenue à toi. Et oui, cela devient un véritable mal de société, et quand même les plus vieux ne donnent plus l'exemple...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :