• Chouette, un tag!

    Chouette, un tag!J’ai trouvé le tag d’Agoaye chez Unicks

    et comme en ce moment, je suis grave en manque de temps

    et d’inspiration, je me suis dit que c’était

    l’occasion pour redonner des nouvelles !

     

     

     

     

     

     

     


    1 - Quel est la personnalité (chanson, ciné, politique)

    que vous ne pouvez pas supporter, sans pour autant arriver

    à justifier pourquoi ? (genre c'est viscéral)

    Ouhouhouh, qui choisir…On va dire le couple Robert Pattinson/Kristen Stewart, je ne sais vraiment pas pourquoi leurs têtes ne me reviennent pas (hormis le fait que j'ai détesté Twilight).

     

    Chouette, un tag!

     

     

    2 - Si vous étiez obligée d'adopter un animal sauvage,

     lequel serait-ce ?

    Un puma ou un lynx, j’adore les félins, ils me fascinent.

     

    Chouette, un tag!

     

     

     

    3 - Vous retrouvez un ami de collège/lycée, vous lui demandez ce qu'il fait maintenant dans la vie, il vous répond et vous êtes dégoutée car à côté votre taff craint du boudin. Quel est son boulot ? Musicien. Vivre de sa passion, ça doit être top et pour le coup, je ne serais dégoutée que si c’est ma passion aussi (mais tant mieux pour lui !).

     

    Chouette, un tag!

     

     

    4 - Vous est-il déjà arrivé de savoir que vous connaissez une personne et de ne pas savoir d'où ? 

    En général, je suis plutôt physionomiste et j’arrive à replacer les gens dans ma mémoire mais je n’ose pas toujours les accoster car je sais que beaucoup oublient…  

     

    5 - Et alors c'était d'où ?  Mon ancienne prof d’anglais de la Fac

     

    6 - Partez du coin en haut à droite de votre écran et laissez partir votre regard en suivant cette diagonale. Quelle est la première chose que vous pouvez lire (sans rien toucher) ?

    Marc Daumail (ben oui, je viens de le chercher dans google...)

     

    7 - Si vous étiez obligée d'en embrasser un (sur la bouche avec la langue et tout ça hein), lequel serait-ce entre Marilyn Manson, un des Bogdanov (c'l'ui que vous voulez, c'est vous qui choisissez...)Mickaël Vendetta ou Johnny Halliday ? 

    Alors si c’était vraiment une question de vie ou de mort (et uniquement à cette condition), je choisirais par défaut Mickael Vendetta car quand il ne parle pas, physiquement c’est celui qui me fait le moins peur ! (mais je n'irai pas jusqu'à mettre une photo, faut pas déconner!)

     

    8 - Quel est le dernier concert auquel vous avez assisté ? 

     Bettens (K’s Choice), c’était cool bien qu’un peu spécial car basé sur des musiques créées comme bande-son pour documentaire sur l’Arctique.  

     

    Chouette, un tag!

     

     

    9 - Inventez moi un dicton court avec les mots suivants : Banane, chérir (possibilité de le conjuguer), fourmi et océan.

    A trop chérir l’océan, la banane comme la fourmi finiront au fond de l’eau. (Pas mal non ? Ca m’est venu comme ça, d’un coup !)

     

    Chouette, un tag!

     

     

     

    10 - Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez jamais dite (attention, "dite" pas "écrite") ?

    Hum…Alors par contre, pour ça je n’ai aucune mémoire (et pourtant dieu sait que je suis drôle :-p) …Il m’est arrivé d’appeler mon père « Cœur » car c’est comme ça que j’appelle l’Homme, je ne sais pas si c’est drôle mais bon…

     

    11 - Vous trouvez vraiment que mes articles sont trop longs ?

    L’importance n’est pas la longueur mais l’intérêt du contenu, donc tant que ça maintient l’intérêt pas de souci pour moi :-D 

     

    Et voilà!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:29
    Agoaye

    Et avec les illustrations en plus !!!

    Moi non plus je ne l'aime pas celle qui joue Bella, elle a toujours l'air de souffrir : amoureuse elle souffre, inquiète elle souffre, enceinte elle souffre. Perso ça me donne envie de l'achever !!

     

    Merci pour ta participation :)

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:32

    @Agoaye: On fait ou on ne fait pas, un peu d'illus ça égaie lol. Merci à toi (c'est pas facile de trouver des questions sympas)

    C'est clair que niveau jeu d'actrice Kristen...hum, voilà quoi...

    Et sinon mon dicton? il est bien mon dicton? ;-)

    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 12:14
    Ragnagna

    T'as géré dis donc... Par contre la question 7 laisse moi vomir et je reviens finir le commentaire !!!

    (...)

    Bravo pour ton dicton et trousoupinoulapinou bébé zanimo ♥ (merci pour le mode gaga au bureau!)

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 12:24
    Agoaye

    Voui il est bien ton dicton :) Pauvre fourmi :))

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 13:16

    @Ragnagna: Lol. Nan mais question de vie ou de mort hein! j'ai bien précisé! (on est bien d'accord qu'il n'y avait pas de réponse acceptable à cette question! :-p)

    Les bébés animaux, c'est trop mignon mignon ^^

    Et merci d'avoir remarqué mon dicton ;-)

    @Agoaye: Ah merci!

    Mais tu n'as donc aucune compassion pour la banane? lol ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :