• Addiction is back

    Me revoilà.

    J’avoue que mon arrêt forcé m’a permis de me reposer  un peu de ma vie trépidante

    de maman (et oui, Ptit Pimousse allait tout de même chez nounou)

     et ça m’a fait du bien.

    Par contre, ayant du temps (chose que je n’avais plus depuis longtemps), je suis retombée addict…

    Addict de séries !

    2 en particulier :

    GO ON avec Matthew Perry (Chandler a toujours été mon préféré dans Friends)

    Synopsis : Après le décès de sa femme, la station de radio où travaille Ryan King comme journaliste sportif , lui demande de participer à 10 sessions d’un groupe de soutien pour les gens en deuil.  Après avoir tenté d’y échapper et essayer de montrer que tout va bien pour lui, il finit par se laisser embarquer dans ce groupe attachant de personnalités hétéroclites.

     

    Les épisodes sont courts (20 min) et Matthew Perry fidèle à lui-même (si vous ne l’avez pas aimé dans Friends du coup, laissez tomber !). J’ai testé sur les conseils d’une amie et j’avoue que c’est un bon divertissement.

     

    Et la 2ème c’est Hart of Dixie :

     

     

     

    Synopsis : Zoe Hart, New Yorkaise type, avait sa vie et sa carrière toute tracées :major de sa promotion, fiancée à un futur chirurgien, vocation à être chirurgien cardio-thoracique comme papa…

    Sauf que tout n’a pas vraiment été comme prévu : lors de sa remise de diplôme un inconnu vient lui proposer de reprendre son cabinet de généraliste en Alabama(et continuera de lui écrire), son fiancé la quitte, son supérieur lui refuse l’accès à la formation de chirurgien cardio-thoracique tant qu’elle ne se préoccupera pas plus de ses patients et quoi de mieux qu’un stage en médecine générale…Pour obtenir ce poste convoité, elle décide d’accepter l’offre de cet « inconnu » et se rend à Bluebell, Alabama. Sur place, l’homme est mort mais lui a légué son cabinet…

    Médecine, campagne américaine et romance (il y a évidemment des histoires d’hommes dans tout ça), je me suis avalée la saison 1 à la vitesse de l’éclair ! J’ai débuté la saison 2 et je bous car maintenant que j’ai repris le taff, je n’ai plus le temps  pour la suite…

     

    Et puis, je me suis remise à jour dans Grey’s Anatomy, la saison 9 remonte le niveau des précédentes je trouve.

     

    Et vous, séries addict?

    Vous connaissez? Vous aimez?

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:45
    Ragnagna

    Alors avec Chandler, je sens ue je vais me laisser tenter ! C'était mon préféré aussi !

    Et au passage si tu peux regardes episodes avec Matt LeBlanc (Joey), extra ! J'ai adoré !!

     

    (je suis légèrement série addict aussi :P)

    2
    Leanne Profil de Leanne
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:57

    @ragnagna: Chandler, un incontournable!

    Par contre, j'aimais déjà moins Joey et du coup, sa série dérivée ne m'a pas trop plu.

    Faut profiter d'être séries addict temps qu'on le peut ! lol

    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:14
    Ragnagna

    Je suis bête, le nom de la série dont je parle c'est "Episodes" avec un humour très anglais. C'est une série sur la réalisation d'une série :P

    Tu peux voir le trailer là : http://www.youtube.com/watch?v=pvLp3HlZmwk

     

    Après si tu aimes pas du tout Matt Le Blanc ça peut être gênant car il garde les mimiques de Friends, mais moi j'ai beaucoup aimé.

    4
    Leanne Profil de Leanne
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:37

    @Ragnagna: Ah oui, c'est plus clair Je ne savais pas qu'il avait fait une autre série.

     

    A voir (faut dire que j'en ai Tellement qu'on m'a conseillées, je n'y arriverai pas lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :