• A votre avis

    A votre avis

     

    Celles qui me connaissent "en vrai" sont avantagées, donc shutt!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:21

    Oh !  J'ai trouvé le point commun entre Johnny Depp et Stéphane Plazza, donc par extension je pense avoir trouvé ce qui vous relie, je peux le dire ici ou faut pas encore ?!

    2
    Leanne Profil de Leanne
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:32

    @Fée du Lac: Allez, on se garde le suspens jusque Lundi mais je considérerai que tu as trouvé en 1er si tu me le dis à l'oreille lol

    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:35

    ah je suis comme la fée du lac. Pour montrer ma bonne fois je dirais que tu as le même point commun avec Nathalie Portman et Michael J.Fox... C'est ça?

    4
    jeanne383 Profil de jeanne383
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:38

    La couleur des cheveux ? 

    5
    Leanne Profil de Leanne
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:52

    @Mowgouaille: Ah bah oui, dis donc! Que du beau monde On va sortir le tapis rouge lol

    @Jeanne:LOL.  En tout cas, pas notre compte en banque...

    6
    jeanne383 Profil de jeanne383
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:55

    J'y pensais aussi mais j'osais pas le dire... Sinon y a aussi le sex appeal! Ah bah non pas Stéphane Plazza 

    7
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:10

    Tu fuis le pays à cause des impôts et des taxes ??? (^^)y

    8
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:39

    D'ailleurs ma tante partage ce même point commun, tends ton oreille que je te dise :-)

    9
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:54
    Ragnagna

    Je sais je sais !!! Moi je partage la même chose avec Louis de Funès !!

    10
    Leanne Profil de Leanne
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 20:03

    @Jeanne: Ah oui, là, y a un intrus (c'est gentil de pas avoir dit que c'était moi )

    @Spunky: Ah...Si seulement...

    @LaFéeduLac: Brave dame! Bienvenue au club! lol  Bon ben c'est bon, tout le monde le sait déjà! Pff, vlà la tête du suspens!

    Bravo, tu as été la plus rapide!

    Pour la forme, je l'écrirai pas avant lundi, na!

    @Ragnagna: Mais bon, des gens vivants c'est mieux quand même... et un peu plus joyeux en période de fêtes On respecte l'esprit de Noël Ragnagna!

    11
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 20:05

    Oué enfin moi je partage avec Walt Diney, Mozart et Partricia Kaas. Alors bon. Tu m'excuse mais je vais prendre les morts...

    12
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:54
    Ragnagna

    Hum pardon mdame ! C'est juste que je l'aime bien moi monsieur de Funès

    13
    Leanne Profil de Leanne
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:40

    @Mowgouaille+Ragnagna: Lol. Bon ben oui alors d'accord! Et ok aussi pour Ragnagna, parce que je suis très esprit de Noël aussi en ce moment!

    14
    jeanne383 Profil de jeanne383
    Samedi 10 Décembre 2011 à 08:10

    Y a Orlando Bloom et Patrick Dempsey  pour moi  . Faudra leur dire, pour qu'on fête ça ensemble . Personne ne sera invité...

    15
    Leanne Profil de Leanne
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:19

    @Jeanne: Tu feras pas ça à ta meilleure copine quand même?! Et puis, hein, depuis quand tu fêtes ton anniv? lol

    16
    jeanne383 Profil de jeanne383
    Samedi 10 Décembre 2011 à 18:52

    T'as même pas pu attendre lundi pour dévoiler la réponse... Trop facile de te piéger 

    Exceptionnellement je ferai une exception (), tout est une question d'arguments 

    Combien tu me donnes? Par contre viens pas avec bébé, moi je refile le mien à Papa-poule.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :